Détails de la société

  • Daoming Optics & Chemical Co., Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Autre , Service , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:BSCI, ISO/TS16949, ISO14001, ISO9001, OHSAS18001, CCC, CE, MSDS, Oeko-Tex Standard 100, RoHS, Test Report, TUV, UL
  • La description:Film de polycarbonate,Film polycarbonate noir,Film de Pe pour la feuille de polycarbonate,,,
Panier (0)

Daoming Optics & Chemical Co., Ltd

Film de polycarbonate,Film polycarbonate noir,Film de Pe pour la feuille de polycarbonate,,,

Accueil > Liste de Produits > Film de polycarbonate
service en ligne

Film de polycarbonate

Catégorie de produit de Film de polycarbonate, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Film de polycarbonate, Film polycarbonate noir fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Film de Pe pour la feuille de polycarbonate R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Chine Film de polycarbonate Fournisseurs

Le film de Pc est un film de polycarbonate, est un plastique thermoplastique amorphe, inodore, non toxique, hautement transparent, incolore ou légèrement jaune. Il possède d'excellentes propriétés physiques et mécaniques, notamment une excellente résistance aux chocs, à la traction, à la flexion et à la compression; la propriété de fluage est petite, taille stable; a une bonne résistance à la chaleur et une faible résistance à la température, dans une large plage de température, il a des propriétés mécaniques stables, une stabilité dimensionnelle, des propriétés électriques et une résistance. Peut être utilisé dans l'utilisation à long terme de 60 ~ 120 ° c; pas de point de fusion significatif, dans l'état 220-230 ℃ était en fusion; en raison de la grande chaîne moléculaire, viscosité de la résine fondue, matériau auto-extinguible: Bonne performance dans la stabilité de la lumière, bonne résistance aux intempéries; huile, acide, alcali intolérant, acide et colle oxydants, cétones, solubles dans les hydrocarbures chlorés et solvants aromatiques.

Les produits sont des matières premières importées haut de gamme, avec une excellente transmission de la lumière et une excellente résistance aux intempéries, une meilleure résistance à l'estampage, une meilleure adhérence de l'encre, une bonne isolation et des propriétés ignifuges.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yvonne Mao Ms. Yvonne Mao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Rocky Hu Mr. Rocky Hu
What can I do for you?
Contact Supplier
Daoming Optics & Chemical Co., Ltd
HomeProductsPolycarbonate Film

Polycarbonate Film (Total 3 Products)

Product categories of Polycarbonate Film, we are specialized manufacturers from China, Polycarbonate Film, Black Polycarbonate Film suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pe Film For Polycarbonate Sheet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Polycarbonate Film Suppliers

Pc film is a Polycarbonate Film, is an amorphous, odorless, non-toxic, highly transparent colorless or slightly yellow thermoplastic engineering plastics.It has excellent physical and mechanical properties, especially excellent impact resistance, tensile strength, bending strength, high compressive strength; creep property is small, stable size; has good heat resistance and low temperature resistance, in a wide temperature range it has a stable mechanical properties, dimensional stability, electrical properties and resistance. Can be used in the 60 ~ 120 ° c long-term use; no significant melting point, in the 220-230 ℃ was molten state; due to the large molecular chain, resin melt viscosity, self-extinguishing material: Good performance in Light stability, good weather resistance; oil, acid, intolerant alkali, oxidizing acid and glue, ketones, soluble in chlorinated hydrocarbons and aromatic solvents.

Products are high-end imported raw materials, with excellent light transmission and weather resistance, resistance to stamp stronger, better ink adhesion, good insulation and flame retardant properties.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry